Assemblée Générale Ordinaire de l'ARPSA du samedi 10 décembre 2022 à Château-Thierry.

Quelques photos de notre Assemblée Générale Ordinaire du samedi 10 décembre 2022 dans la salle municipale du 8 rue du Château à Château-Thierry.

Michel Van Der Putten, président de notre association, a tenu à récompenser 5 adhérentes et adhérents de la première heure :

Alain BONNET, Jaqueline JOSEPH, Christiane GONY, Laurent DOFFEMONT et Evelyne FONTAINE.

Jean-Pierre FONTAINE, président du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre Aisne ainsi que Sébastien EUGENE, maire de Château-Thierry, avaient tenu à être présents à notre réunion et nous les en remercions.

Assemblée Générale Ordinaire de l'ARPSA du samedi 11 décembre 2021 à Château-Thierry

Quelques photos de notre Assemblée Générale Ordinaire du samedi 11 décembre 2021 au Palais des Rencontres de Château-Thierry.

Michel Van der Putten, président de notre association, a rendu hommage au travail sans faille fourni par Marie-Thérèse Charpentier qui a souhaité ne pas prolonger sa mission de secrétaire de l'association.

Assemblée Générale Ordinaire de l'ARPSA du Samedi 23 Novembre 2019 à Château-Thierry

Assemblée Générale ordinaire de l'ARPSA du Samedi 24 Novembre 2018 à Château-Thierry

Assemblée générale ordinaire de l'ARPSA du samedi 2 Décembre 2017 à Château-Thierry

Assemblée Générale du samedi 26 Novembre 2016

Assemblée Générale du samedi 21 Novembre 2015

Une belle Assemblée Générale que celle que l'on a vécue samedi après-midi.
Soixante cinq adhérents ont profité de ces instants fondamentaux de notre association.
Une minute de silence fut dédiée à Roger Beauvais, notre président d'honneur et fondateur de l'association, décédé la semaine précédente.
Rapport moral, rapport d'activités, rapport financier, actions en cours et actions prévues, débat, ont été les thèmes importants.
Nomination d'une présidente d'honneur : Marie-Thérèse Pauporte pour dix ans de présidence et aussi, plus de quarante années de balisage.
Remise de diplômes à  nos deux doyennes (Cécile et Jacqueline), cent soixante deux années à elles deux et vingt kilomètres en cinq heures... même pas peur !!
Egalement diplômes et cadeaux à Yvette et Jean-Claude, pour l'organisation et l’accueil chaleureux lors de la journée annuelle ''Rando et vélo-rail'' à Lescherolles.
Intervention de nos élus présents à cette réunion, nous souhaitant continuité et bonne "marche" de notre club.
Présentation du DVD photos de la saison écoulée en prenant le verre de l'amitié qui clôtura ces moments de convivialité.
Je finirai cet exposé par la charte du randonneur :
''De bons godillots, tu auras,
Dans ton sac à dos tu mettras
Petit en-cas et ton repas,
D’eau, ta gourde, tu rempliras,
Cape de pluie, chapeau, n’oublieras pas,
Envers les autres, courtois tu seras,
Tes convictions religieuses, pour toi tu garderas,
De parler politique tu éviteras,
Ces sujets écartés, convivialité régnera,
Cœur content, nous marcherons d’un bon pas.''

Amitiés